1 683 membres connectés en ce moment Baisez maintenant →

Dernière nuit à Saint-Jean avant mon départ à Barcelone

Paola, 35 ans · Saint-Jean, Ajaccio

  • SituationArchitecte, installée à Barcelone
  • Rechercheune dernière nuit pour fêter le départ
  • Vues2 937
  • J'aime244
  • Photos6
  • StatutVue il y a 2 h

Je pars à Barcelone pour rejoindre un cabinet d'architectes, et je quitte la Corse dans trois semaines. Saint-Jean, mon quartier, est celui où j'ai vécu mes plus belles années ajacciennes. Je voudrais une dernière nuit à Saint-Jean avec un homme curieux, drôle, ouvert sur le monde. Je suis enjouée, directe, très sociable. On pourrait dîner d'une assiette de charcuterie, boire un verre de patrimonio, puis marcher jusque chez moi. Au réveil, un café sur le balcon puis au revoir. Je crois aux belles soirées improvisées, à celles où l'on ne regarde pas l'heure. Mon appartement domine la rue, avec un petit balcon où il fait bon discuter jusqu'à très tard dans la nuit. Écris-moi avec ta ville rêvée, et ce qui t'y attire.

Mes dispos

En soirée après dix-neuf heures, du mardi au samedi, avec un peu plus de liberté en fin de semaine. Départ début novembre.

Ce que j'aime

Charcuterie et patrimonio, une conversation voyageuse, des baisers affirmés, un peu de danse dans le salon et une nuit joyeuse.

Ce que je ne veux pas

Aucune relance, aucune photo, aucune insistance. Je cherche un adieu léger, conclu avec bienveillance et sans arrière-pensée.

Annonce publiée le 20 octobre 2026 dans la rubrique nuit sans lendemain Ajaccio.